Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Les groupes

No fog to give
Ghost
Ghost

fc : ghost
crédits : chatterley

   

LES GROUPES

pick a struggle


Cthulhu
Ils vivent au rythme des marées, habitants de la côte, travailleurs de la mer ou simplement passionnés par l'océan, ils sont communément appelés les "seasiders". Ces habitants sont des marins de corps et d'âmes, des pêcheurs, des dockers, et tout autres qui ne se verraient pas vivre loin des côtes, et quand il s'agit de défendre leur mode de vie et les intérêts de leur communauté, ils ont la même fureur que l'océan par jour de tempête. Certains sont évidemment plus bruyants et prompts à se mêler au conflit qui subsiste avec les gens de la forêt, alors que d'autres préfèrent rester plus discrets, mais ils s'accordent tous sur un point; la mer est leur priorité.
Changelin
Les gens de la forêt, aussi dit les "foresters", sont ceux qui vivent dans les terres, sous le couvert des forêts, dans les zones plus rurales, ou encore, les passionnés de nature tout simplement. Ils sont probablement ceux qui ont le plus perdu au profit des activités maritimes qui sont devenues les principales sources de travail des dernières années, contrairement à une époque où les activités de la forêt et agricoles étaient beaucoup plus développées. Cela ajoute sans doute à leur rancœur face aux gens de la mer. Malgré tout, ils sont actifs à vouloir conserver leur indépendance et leur tranquillité, et s'avèrent être des rivaux sans pitié quand il s'agit de défendre leur terre.
Chupacabra
Face à la division et aux conflits qui règnent sur l'île, ils restent plutôt neutre, préférant généralement ne pas exprimer d'opinion face au conflit qui divise les habitants de la côte et ceux de la forêt. Certains sont nouvellement arrivés et ne comprennent pas vraiment l'historique derrière tout ça. D'autres, sont dans une situation qui rend impossible de choisir un camp. La majorité des "swampers" peuvent également être inclus au lot, ces habitants des zones marécageuses et pauvres sont presque toujours restés en marge des conflits, occupés par leur propre petite misère. Leur neutralité venant peut-être aussi du fait qu'ils vivent autant les pieds dans l'eau que sur la terre ferme.