Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Système de points

No fog to give
Ghost
Ghost

fc : ghost
crédits : chatterley

   

Système de points

Capitalism station

Franchement, on aurait pu vous offrir tout ça gratuitement, mais un peu de capitalisme ne fait de mal à personne non? Trève de plaisanterie, nous pensons simplement qu'il peut être amusant et motivant de devoir travailler un peu pour obtenir quelques goodies sur le forum. Voici donc quelques achats que vous pouvez faire avec vos points récoltés;

Les achats à faire :
▬ Obtenir un rang personnalisé : 90 points
▬ Ajouter un lieu à la liste de lieux officielle (avec image) : 150 points
▬ Créer un lieu en sous-forum dans la zone rp : 200 points + 4 rps minimum qui s'y sont déroulés.

Comment récolter des points
▬ Poster sa fiche de présentation : 10 points bonus.
▬ Répondre en section invité : 1 point.
▬ Souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres : 1 point.
▬ Demander des liens sur les fiches de liens : 2 points.
▬ Ouvrir un rp : 15 points.
▬ Répondre à un rp : 10 points.


Pour demander un rang, utilisez simplement le formulaire à cet effet.
Pour demander l'ajout d'un lieu, vous pouvez sélectionner quelle option vous désirez dans le formulaire. Attention que votre lieu reste logique avec le milieu et la ville, sans quoi nous pourrions refuser.


Demande de rang
Code:

<div class="FondPost"><div class="LigneGauche"><h1 class="MegaTitre">JE VIENS DÉPENSER MON OSEILLE</h1><h2 class="MiniTitre">J'aimerais un rang</h2></div><div class="HBarre"></div><TextPost><b>Nom du personnage :</b> écrire ici.
<b>Rang souhaité :</b> écrire ici (faites attention qu'il ne soit pas trop long, autrement on risque de venir vous demander de le raccourcir).

<uu>Merci!</uu>

</TextPost></div>


Création d'un lieu
Code:

<div class="FondPost"><div class="LigneGauche"><h1 class="MegaTitre">JE VIENS DÉPENSER MON OSEILLE</h1><h2 class="MiniTitre">Je veux créer un lieu</h2></div><div class="HBarre"></div><TextPost>
<t3>Cocher l'option désirée</t3>
<b>Ajouter un lieu à la liste de lieux officielle (avec image)</b> [ ]
<b>Créer un lieu en sous-forum dans la zone rp </b> [ ]

<b>Nom du lieu : </b> écrire ici.
<b>Type de lieu : </b> écrire ici.
<b>Quartier :</b> écrire ici.

<b>Description :</b> [i](1. Si vous demandez pour la liste de lieux, nous faire une description de comment vous imaginez l'endroit, apparence, atmosphère, pour que nous puissions vous proposer des images représentatives.
2. Si vous demandez pour la création d'un sous-forum, nous faire la description pour la catégorie.)[/i]

<uu>Merci!</uu>
</TextPost></div>

Notez que le compteur des points sera remis à 0 à tous les trois mois, faut bien que le fisc récolte son dû, parce que les riches c'est fait pour être très riches et les pauvres, très pauvres.